Pourquoi avoir choisi d’utiliser des pierres précieuses dans les sérums visage ?
Tout simplement car dans ma pratique de naturopathe, j’ai souvent conseillé ces élixirs de cristaux pour apaiser et ré-équilibrer l’état émotionnel des personnes que j’accompagnais (un peu comme les fleurs de Bach).
J’ai pu constater des effets auxquels je ne m’attendais pas et notamment des résultats visibles sur la qualité et la réparation de la peau : des vergetures qui disparaissaient (si si, ça existe, je l’ai vu une fois avec une de mes clientes), une bien plus belle qualité de peau, un raffermissement de l’épiderme bien net, la peau qui se purifiait et se régulait, etc…
Intriguée, je me suis donc bien plus renseignée et formée à cette pratique de la lithothérapie et lorsque j’ai créé So Bohème Cosmétiques, c’était une évidence pour moi d’allier phytothérapie et lithothérapie.
Les pierres contiennent des minéraux, des oligo-éléments, des éléments essentiels au corps afin que les cellules soient au top pour une belle peau.
De plus, les élixirs de pierres précieuses et de cristaux ont un effet vibratoire indéniable qui permet de modifier l’énergie de l’épiderme, l’aidant à se renouveler au niveau cellulaire.