icon

Cart

Sprays vibratoires

Grid List

7 résultats affichés

Pourquoi choisir d’allier l’olfactothérapie et la lithothérapie ?

Tout simplement car ce sont deux pratiques naturelles qui se complètent merveilleusement bien.

Focus sur l’olfactothérapie

L’olfactothérapie est une branche de l’aromathérapie qui consiste à respirer certaines huiles essentielles pour agir directement sur notre inconscient, notre cerveau limbique, siège des émotions et du plaisir. En effet, par la muqueuse nasale, les molécules aromatiques vont être véhiculées au cerveau limbique qui va envoyer par des stimuli électriques des ordres au niveau émotionnel : apaisement, réconfort etc…

Il n’y a besoin de rien faire, les molécules aromatiques des huiles essentielles sont de véritables messagers et travaillent pour vous.

A vous ensuite d’accueillir les ressentis, les émotions que ces synergies vont réveiller, apaiser selon les cas et les situations.

Installez-vous dans un endroit calme et propice à la relaxation. Fixez-vous une intention, un but ou si vous n’en n’avez pas de particulier, laissez faire le processus, tout simplement.

Fermez les yeux et respirez votre spray vibratoire dans l’air ambiant ou directement sur un mouchoir par exemple.

Notez vos ressentis corporels, émotionnels, vos prises de conscience et ce que cela créé dans votre corps, au niveau émotionnel.

Le tout, sans jugement bien sûr, en toute bienveillance et dans l’accueil.

 

Focus sur la lithothérapie

Les pierres ont des propriétés qui agissent sur nos sens parce qu’ils sont composés de minéraux identiques à ceux contenus dans notre corps.

Elles agissent par plusieurs voies :

Par les couleurs qu’elles émettent. Chaque couleur émet une vibration et est une énergie pour l’équilibre physique et psycho-émotionnel. L’énergétique de la couleur agit fortement sur la sensibilité.

Par l’épiderme par réactions enzymatiques. Les cristaux diffusent à dose infinitésimales des éléments comme le fer, magnésium, cuivre, lithium, le silicium, etc…

Par l’énergie qu’elles émettent. L’énergie n’est pas à négliger. Toute chose ou personne émet une énergie propre qui influence les personnes qui les côtoient.

Les cristaux présents dans les sprays vibratoires augmentent l’énergie des huiles essentielles et de leurs actions physiques et émotionnelles.

Les couleurs des cristaux choisis concordent avec les couleurs des chakras qu’ils vont venir ré-équilibrer.

Bienvenue dans l’alliance des mondes aromatiques et minéraux …