icon

Cart

Mini géodes et druses

Grid List

3 résultats affichés

La lithothérapie apaise vos émotions

La lithothérapie c’est le pouvoir de la vibration des pierres. Elles accompagneront votre démarche sur le chemin du bien être. Capter les cristaux qui nous conviendront en fonction de nos maux ou états émotionnels respectifs.

Évidemment, une pierre ne peut guérir (elle n’est pas curative) mais elle peut stabiliser, protéger et émettre.

Les minéraux sont utilisés depuis la nuit des temps pour leurs vertus thérapeutiques. D’autre part, les cristaux et les pierres ont des propriétés qui agissent sur nos émotions parce qu’ils sont composés de minéraux qui sont identiques à ceux qui sont contenus dans notre corps. Cela s’appelle la résonnance.

Par ailleurs, chaque pierre, en fonction de sa couleur, de son origine, de sa densité, de son système de cristallisation et de sa composition chimique exprime une vibration spécifique, des propriétés particulières dont l’inconscient reçoit le message.

C’est fascinant de découvrir comment l’action des pierres et cristaux agissent en interaction avec notre corps et ce, par diverses méthodes.

Action enzymatique

La présence de certains enzymes dans l’organisme est obligatoire pour activer les réactions chimiques. Les élixirs de cristaux pris sous forme sublinguale permettent cette réaction enzymatique.

Oligothérapie

Les élixirs apportent, par ondulations vibratoires, les oligoéléments essentiels dont le corps a besoin.

 Action déchélatrice

 La déchélation est un moyen thérapeutique très efficace qui permet de détoxiquer l’organisme : pollution, pesticides, pollution électromagnétique…

Action par la couleur (chromothérapie)

 Les cristaux diffusent leurs ondes chromatiques dans tout le système énergétique. Effectivement, c’est ce procédé qui permet au corps d’enregistrer l’onde chromatique du minéral dont il a besoin.

 Action purifiante

 Les cristaux s’attaquent aux énergies qui perturbent le système énergétique et qui empêche la personne d’avancer sur son véritable chemin de vie. En ce qui concerne leurs actions, elles peuvent être apaisantes voire correctrices en s’attaquant aux racines du mal pour l’éliminer sous une forme énergétique.

Action stimulante

Les cristaux stimulent la force d’auto-régulation. Sur le plan organique, les cristaux stimulent les défenses immunitaires et sur le plan psychologique, la défense du « maître intérieur ».

 Action harmonisante

 Les cristaux harmonisent le système énergétique. Leur rôle est comparable à celui des vitamines et autres compléments alimentaires qui renforcent l’énergie du corps vers la santé.